Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
Publicité
Archives
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2010

AVATAR

Oui, je sais, je vais rentrer dans la polémique et le comme tout le monde mais ce film, que j'ai été voir en 3D, (indispensable)est SENSATIONNEL.

J'ai adoré le décor, la créativité, l'imagination et l'esprit de corps fait avec la nature.

Les thèmes abordés sur la colonisation et la Nature sont universels et abordés de façon originales.

Les créatures AVATAR sont très recherchées et sympathique. J'aimerai volé sur des dragons et surement vivre nue aussi!AVATAR_002

Je sais aussi que je suis bon public mais franchement c'est un film très nouveau, moi j'avais jamais vu ca avant!

En plus l'effet 3D est super sympa. Vivement la TV en 3D! moi j'acheterai le DVD à sa sortie et ça c'est aussi un exploit!!!!!

Avec mon amoureux, on a adoré, les 2h40 passent super vite et on iraient bien le revoir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité