Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
Publicité
Archives
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2010

DE RETOUR

Coucou

Me voila de retour apres une semaine a la montagne!!! en tant que blogeuse debutante, je n'ai pas prevenu...honte a moi!!!!

demain je vous donne des photos, c'est promis!

je viens d'aller visiter des blogs, je me sens tres en dessous de chacune d'entres vous! tout est si créatif, si beau, si plein de temps que je crois etre vraiment mal organisée!!!!

les vacances m'ont permis de continuer ma magnifique trilogie de marie Laberge! je pleure, je ne dors pas tellemnt je suis inquiète de la suite de la vie des héros...je suis completement dedans.... je me suis vue dans l'obligation, d'appeler une amie pour me destresser de la suite et là, je pleure au teléphone!!!!! n'importe quoi Caro!!!! C'est un roman!

Ma petite juliette n'a pas quitté son bébé des vacances, du cout, je vais me mettre a faire quelques vétements de poupées... on verra ce que cela donne dans les jours a venir....

A demain pour plus de détails et merci de ces tres beaux blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité