Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
Publicité
Archives
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2010

Badminton

Hier, j'ai fais un tournoi de badminton. Je joue en double mixte avec Christophe, un ami.

On a gagné le 1e match mais perdu le 2e alors que nous étions très proche de la Victoire.

Je suis décue mais je garde espoir de ramener une nouvelle coupe à la maison.

J'espère que lors de notre prochain tournoi, mon mari sera présent dans son coeur et sa tête pour m'encourager!!!!

A la liberte et le couple à gerer....je galère moi mais je resterais fidele en priorité à moi.

Je me suis bien amusée, un ami est venu nous encourger avec ses filles et ça c'etait génial!

Merci Gilles, Merci Jess et surtout merci Christophe pour le bonheur d'echanger des volants avec toi!!!!

bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité