Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
Publicité
Archives
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2010

ma machine amoureuse des tutos de ma copine Pauline

Ce soir, une fois les enfants couchés, je réveille ma machine pour réaliser une petite trousse à ma copine Christelle.

Je crois qu'elle y mettra ses crayons plutot que son maquillage mais le resultat est sympa!

crepe_003Merci Pauline!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo super caro!<br /> Tu vas voir tu vas voir tu gas devenir accro a la couture et a la blogshere...<br /> Chez moi ti manteau printemps celour framboise ett Liberty... En tête et bientôt en vrai malgré le froid etcen prévision du printemps....<br /> Bisous
Publicité