Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
Publicité
Archives
notre vie et l'envie d'aimer tous les jours!
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2010

Prépartion du Skiiiiiiiiiiiiiii

persoCoucouprepa_ski_006

Excusez mon absence, je me laisse débordée ou je suis debordée...je ne sais pas....

Enfin, comme vous allez le voir, on prepare nos vacances a la montagne décidée dimanche sur un coup de tête!

je ressors les combinaisons, les bottes pour vérifier ce qu'il manque.

Ma petite Paolina sait faire ces lacets. Je suis impréssionnée car elle a appris seule. Elle est trop forte!

C'est chouette Deux filles, on passe les choses et en plus j'ai de la chance, en terme de gabarit, elles sont grandes toutes les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis moi qd je clique sur tes photos elles ne grandissent pas...<br /> A mon avis il doit y avoir un pb dans ta facon de les insérer..<br /> Tu fais comment? Dans les fait il faut cliquer sur l'espèce de petit tableau..<br /> Bisssse
A
On essaie de cliquer sur les photos des filles mais on y arrive pas c'est trop nul !!
Publicité